Accueil Agenda des associations - Mce litige Permanences physiques et téléphoniques accès au droit
Mce_permanences conso

Organisateur

Clcv
Clcv
Site Web
https://www.facebook.com/CLCVRennes/

Informer, défendre et représenter les consommateurs, les locataires et les usagers Association de consommation éco-citoyenne, la CLVC 35 organise des actions collectives de mobilisation de locataires, co¬propriétaires et usagers. Nous représentons les locataires dans les organismes HLM. Nous aidons les particuliers à régler leurs litiges de consommation et de logement. Nous sensibilisons à la réduction des déchets et au respect du cadre de vie

Autres organisateurs

Cnl
Cnl

Défendre les intérêts des locataires, des accédants à la propriété et des consommateurs La Cnl milite pour un droit au logement pour tous et soutient ses adhérents dans la défense de leurs droits, la préservation du pouvoir d’achat et l’amélioration de leur vie quotidienne. Nous intervenons dans les quartiers auprès des habitants pour les informer et les soutenir dans le cadre d’actions collectives. Nous participons à des instances de concertation pour assurer le relais de leurs préoccupations et la défense de leur cadre de vie.

Infos pratiques

lieu

Mce
Mce
48 Boulevard Magenta, Rennes
Catégories

Plus d'Infos

Infos pratiques

Date

15 Mai 2024

Types évènements

Permanence Consommation

Permanences physiques et téléphoniques accès au droit

Les permanences de défense des consommateurs à la Mce

Les associations de défense de consommateurs vous reçoivent, sans rendez-vous, dans les locaux de la Mce, pour vous aider à trouver un accord amiable en cas de litige ou, le cas échéant, à monter un dossier pour le Tribunal.

En cas de prise en charge d’un dossier, l’adhésion à une association de consommateurs est obligatoire (art 63 de la loi du 31.12.1990).

Le mercredi, c’est la CLCV 35 (Consommation, logement et cadre de vie) qui vous reçoit de 14h à 17h.

Les permanences téléphoniques de défense des consommateurs

Vous ne pouvez pas vous déplacer ?

Voir aussi les autres permanences dans l’Agenda