Voir toutes les dernières actualités

Transition alimentaire : une lettre d’information à consommer sans modération !

Date de publication : 24 février 2021
newsletter-pole-ressources-alimentation

Attention cet article est en mode “Archives”, les informations sont peut être périmées ou erronées

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité de celles et ceux qui informent et accompagnent la transition alimentaire ? Inscrivez-vous à la newsletter du Pôle ressources alimentation ! Tous les deux mois, vous recevrez l’actualité des initiatives, des acteurs, des outils pédagogiques en lien avec l’alimentation durable et bien sûr un programme des événements à noter dans votre agenda.

Le Pôle ressources alimentation de la Mce

Le Pôle ressources alimentation est un espace physique et numérique, pour favoriser l’accès au plus grand nombre, à de l’information sur l’alimentation. Ce pôle est donc le fruit d’un constat enthousiasmant : les envies et initiatives de participer à la mise en place d’un système alimentaire vertueux ne manquent pas ! Ainsi, la Mce offre à tous les publics un lieu de ressources pour se former, s’informer, partager et sensibiliser.

Une lettre d’information

Après l’envoi de la lettre n°0 du Pôle ressources alimentation en novembre 2020, la lettre n°1 a été envoyée le 14 janvier 2021 à près d’une centaine d’abonnés.

newsletter-pole-ressources-alimentation

Elle est constituée de 3 rubriques :

  • Ça se passe à la Mce présente les actualités ou des événements organisés par les associations de la Mce ou le Pôle ressources alimentation
  • Focus sur propose de mettre en lumière une initiative, un outil pédagogique…
  • Agenda recense les manifestations autour de l’alimentation durable comme des tables rondes, des visites de fermes, des rencontres…

Lire la newsletter n°1 du Pôle ressources alimentation

 

Si vous souhaitez recevoir cette lettre d’information tous les 2 mois par courriel, complétez le formulaire d’inscription

Voir aussi la page du Pôle ressources alimentation

Cela pourrait aussi vous intéresser :